Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
26 août 2011

Je prends beaucoup de plaisir à faire du scrap

Je prends beaucoup de plaisir à faire du scrap depuis à peu près 4 ans je crois mais j'ai toujours fait toutes sortes de travaux manuels auparavant ; J'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais depuis peu je découvre "le monde virtuel du scrapbooking" et c'est génial... Depuis un certain temps,je ne scrappe plus beaucoup et ça me manque; j'ai une polyarthrite depuis plus d'un an et mes articulations ne sont pas toujours d'accord malheureusement...bref je raconte ma vie mais ce n'est pas pour m'apitoyer sur mon sort mais pour vous dire que le manque de publication n'est pas dû à un manque de passion ou de motivation!!!!!! je voulais juste le préciser.

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
ta réalisation pour la petite emma est magnifique..Typiquement fille..J'aime beaucoup.<br /> courage pour ta polyarthrite et profite des moments ou tu n'as pas trop mal.<br /> mes amities
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité