Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
29 août 2011

SCRAPASTUCE

Bonjour

Voilà pour la 1ère fois, je tente ma chance avec la scrapastuce,une occasion de gagner peut-être des alphabets chipboards.



Gagnez avec cette Scrapastuce un kit des nouveaux alphabets chipboards de Sultane
Une nouvelle occasion de faire votre liste de rentrée scrap ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir et de gagner les planches d'alphabets chipboards de la marque française Sultane.
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Rentrée avec la Scrapastuce !» (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 7 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit de 6 alphabets chipboards offert par Sultane Infocrea.
à savoir : La gagnante de la Scrapastuce "Flowers nature" est Marjorie de Paris.
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire : j'adore les lire !!!...<br /> Courage avec l'informatique ! C'est assez déprimant parfois mais ensuite on est contente du résultat... Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé sur le mien !!!!!! et que je passe encore car on oublie certaines choses et on en découvre d'autres que l'on veut tester ou incorporer...<br /> Ne baisse pas les bras et profite des moments où ta polyarthrite (ouille ! c'est douloureux ça (je connais !)....) te laisse souffler pour avancer dans la réalisation de ton blog et dans tes projets scrap.<br /> Bises et à bientôt sur la toile
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité