Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
26 août 2011

le cadeau d'emma

Pour le baptême d'Emma, la fille d'un de nos couples d'amis,j'ai voulu lui réaliser un petit cadeau. La chambre de cette petite poupée étant mauve et rose, j'ai fait un pêle-mêle pour que sa maman puisse y accrocher ses plus belles photos.

 

DSC02166

J'étais ravie car ça lui a fait très plaisir et elle le trouvait beau, que demander de plus...

DSC02170

DSC02174

J'ai adoré le faire!!!!!!







Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue sur mon blog et d'y avoir mis des com'. J'ai débuté mon blog en février 2011 et au début c'était pas facile non plus. Ton pêle mêle est très joli, et ta déco pour le mariage superbe, félicitation.Bon weekend et à Bientôt.
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité