Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
26 août 2011

bonjour je suis ravie car j'ai fait une ébauche

bonjour

je suis ravie car j'ai fait une ébauche de bannière

elle n'est pas formidable mais je me dis que c'est un début; je voudrais l'étoffer avec des petits accessoires ou images mais je n'y suis pas encore....

Il n'y a encore rien sur mon blog mais promis ça va venir.

Pour l'instant je rassemble les photos de ce que j'ai fait et j'avoue que j'adore visiter les blogs des autres!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogosphère et courage avec l'informatique... IL faudra encore quelques jours et cela devrait prendre forme... à bientôt, et merci pour ta visite sur mon blog
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité