Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
19 août 2011

Difficultés de la nouvelle venue

Bonjour,

toutes mes excuses aux personnes qui avaient posté un commentaire je les ai supprimés par mégarde.

Je n'ai toujours rien mis depuis la création de mon blog car je rame, je rame, je rame dans le fonctionnement d'un blog.Je pense (un peu tard) que j'aurais du m'informer, me renseigner avant de le créer.

Pour l'instant, je ne sais toujours pas comment faire une bannière, comment insérer un code dans la page pour insérer une bannière officielle enfin bref...

A bientôt enfin j'espère...

Publicité
Commentaires
L
Allez courage avec un peu de pratique ça vient vite, à bientôt
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité