Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
10 septembre 2011

une carte pour un mariage

bonjour

à l'occasion d'un mariage, j'ai réalisé ma première carte et je ne compte pas en rester là.

DSC02239j'ai utilisé une base de carte toute prête en papier glossé ainsi que l'enveloppe,j'ai arrondi les angles avec une perforatrice,j'ai utilisé différents petits papiers dont certains en reliefs,j'ai ensuite tamponné des coeurs(tampon aladine) avec de l'encre colorbox et j'ai embossé,idem pour le oui sur la gauche:il y a également des découpes de fleurs et des stickers.

Je ne me suis basée sur aucun modèle, je l'ai faite en tatonnant avec le matériel que j'avais.

DSC02240

DSC02241DSC02242

Sur le verso de l'enveloppe, j'ai fabriqué une fleur avec deux fleurs découpées avec une perfo prêtée par une de mes collègues il y a quelques temps(merci Mathilde) et je les ai fixées au centre avec une brad en forme de coeur.

Merci pour les premiers commentaires sur mon blog,ça me fait très plaisir, j'espère qu'ils seront nombreux.





Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et je retiens l'idée de la petite fleur derrière l'enveloppe<br /> Bises
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité