Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
26 février 2012

une nouvelle carte

bonsoir

me revoilà avec une nouvelle carte

désolé pour cette longue longue absence

 

DSC_0432[1] J'ai utilisé un bazill blanc sur lequel j'ai appliqué des encres distress à l'aide de cut n'dry. Au coeur de la fleur verte (posée sur un rond festonné en carton ondulé) en bas à gauche il y a un rond en crochet que j'ai eu lors d'un échange;j'ai cousu au centre une perle de culture.

DSC_0434  DSC_0433

DSC_0436 On ne voit pas bien sur la photo mais le papillon de droite est découpé sur du papier photo et le côté brillant est encré partiellement avec de la distress

Voilà....bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité