Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
13 octobre 2011

concours pour un livre d'origami

Bonjour,

j'ai découvert ce concours fort intéressant, ce livre d'origami a l'air génial donc j'essaye on ne sait jamais...

voici le lien du concours http://littlefly52.canalblog.com/archives/2011/10/09/22283283.html#comments et le concours ci-dessous,vous aussi tentez votre chance!!!!

 

Je vous propose un petit concours pour gagner

3 exemplaires de livres

"L'origami des animaux" des ed. les deux coqs d'or.

*Il suffit juste de relayer l'info sur votre blog

(pas de blog?pas grave vous pouvez jouer ; ))

*de répondre a cette question:

Qu'est ce que vous préférez voir sur ce blog?

*laisser un com ici juste après et croiser les doigts!

Vous avez bien le temps de participer car le tirage au sort se fera dans...

Après la naissance (donc minimum 3 semaines).... ; )

 

(Et puis je suis toujours allitée mais à la maison cette fois...c'est déjà plus sympa ; ))

a 022

a 021

Moi, j' ai fait un mobile ...et plein d'autres choses!

a 028

Bonne chance à toutes ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Et merci pour ton passage et tes adorables com'.<br /> Ca me touche beaucoup.<br /> J'ai ainsi pu connaitre ton univers ;-)<br /> Bisous
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité