Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
6 octobre 2011

un nouveau jeu de la scrapastuce

bonjour

voici une nouvelle scrapastuce qui nous permet de gagner 2 très jolies planches de tampons

faîtes comme moi tentez votre chance...

Découvrez Craft Origine et gagnez des tampons de la marque
!


 
 


Craft Origine a été créée
par Virginia Le Magoarou, 32 ans, maman d'une petite fille de 3 ans. Après avoir
fait des études de couture suivie d'une formation de graphiste, Virginia a
travaillé pendant plusieurs années comme graphiste free lance pour l'édition.
C'est à la naissance de sa fille qu'elle a, comme beaucoup de scrapeuses,
commencé le scrap. "Très vite, j'ai animé des ateliers sous le nom des Ateliers
de Virginia. Puis l'envie de me lancer dans ma propre aventure à vu le jour.
C'est ainsi qu'est né ma petite société. Craft Origine, c'est une boutique en
ligne de produits (arts créatifs, scrap, couture et déco) soigneusement
sélectionnés et à des prix concurrentiels, c'est aussi ma propre marque de
tampons vendus exclusivement sur mon site et enfin ce sont des ateliers de
scrapbooking. D'ici quelques temps, de nouveaux tampons transparents et
caoutchouc verront le jour !"



Une passionnée de graphisme qui fait fabriquer ses tampons aux
USA

Lorsqu'elle a décidé de se lancer dans la création de tampons, Virginia
avait envie de concevoir des sets qui permettent individuellement un large
éventail en création. "Mes tampons sont adaptés aux perforatrices Ek Sucess,
certains tampons peuvent être utilisés seuls ou permettre de créer des patterns,
des fonds, etc. La deuxième raison est l'envie d'offrir une tonalité différente
et nouvelle dans l'univers du scrap Et la troisième est la qualité. J'ai de
nombreux tampons transparents qui sont d'une qualité moyenne, peu d'épaisseur,
l'encre tient mal. J'ai donc testé plusieurs fabricants pour finalement en
choisir un aux USA. Le coût est certes plus élevé mais la qualité est là. Je
sais que c'est un critère important pour de nombreuses scrapeuses, moi la
première !"

Ses sources d'inspirations sont nombreuses. Il y a bien évidemment
certaines marques de scrap, mais surtout son goût et son intérêt pour la
couture, l'illustration, le dessin, la peinture, la typographie et la
photo.

 

Depuis le 17 septembre, Craft Origine a une Design Team de choc. "Quatre
créatives talentueuses ont accepté avec enthousiasme de se lancer dans
l'aventure : Anne Jo Alexander (Ania), Céline Le Guay (Marianne), Gaëlle Fauglas
et Karine
Cazenave-Tapie
. C'est un vrai bonheur de travailler avec elles et de
découvrir leurs créations !"

Evidemment Viriginia connait bien les livres Créapassions. "J'en ai acheté
un certain nombre quand j'ai commencé le scrap. Mon préféré est sans hésitation
"Le Scrap en toute simplicité,
clean et simple
" pour la qualité de l'ouvrage et mon goût pour ce
style."
Gagnez avec cette Scrapastuce deux planches de tampons Craft
Origine



Voici une occasion rêvée de tester les tampons Craft
Origine. Comment jouer ? 


1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un
mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Aux origines du
scrap !» à eprot@creapassions.com.

Vous avez jusqu'au 25 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous
pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e)
sera tiré (e) au sort et remportera ces superbes planches de tampons offertes
par Virginia de Craft Origine.
Bonne découverte de Craft Origine et à vous de jouer
!

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce





 




 



Publicité
Commentaires
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité