Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et son atelier
Derniers commentaires
19 septembre 2011

cadre fait pour un mariage

En 2008, à l'occasion d'un mariage , j'ai souhaité offrir un cadre que j'ai fait après la cérémonie. Je voulais quelque chose de simple, sobre pour qu'il se fonde dans la déco des mariés. Je le publie maintenant car j'ai créé mon blog que depuis peu et je publie au fur et à mesure.

Copie de DSCN2094   DSCN2100

J'ai recouvert une toile coton avec du papier de soie blanc. La partie haute est recouverte de carton ondulé, la partie basse de décopatche et de vernis colle; les 2 parties sont séparées par du raphia. J'ai disposé 3 petites toiles coton avec les photos collées dessus. La photo du bouquet sur la droite et celui de la mariée; la photo est fixée avec des carrés de mousse 3D. 3 branches de fleurs artificielles (pour rappeler celles du bouquet) sont posées sur un morceau de carton ondulé et sur une feuille (élément de la déco des mariés) et sont fixées par une brad blanche.

Copie de DSCN2098  DSCN2097  DSCN2096

Publicité
Commentaires
Steph et son atelier
Publicité
Archives
Publicité